Masque rose teint lumineux de Boscia | Première impression

Dernièrement j’étais sur le site de Sephora à la recherche du prochain produit beauté que j’allais me procurer. Je n’avais pas envie d’une nouvelle palette de fards à paupières, chose que j’achète habituellement lorsque je vais chez Sephora. En fait, je voulais un soins pour le visage. Quelque chose qui allait aider ma peau qui en arrache ces temps-ci. J’ai donc cherché dans la section « masque pour le visage » et c’est là que je l’ai vue, le Masque rose teint lumineux de Boscia. La première chose qui m’a interpellé est la couleur du produit. La deuxième chose est le « teint lumineux ». Il me semble qu’en plein hiver c’est ce dont j’ai besoin. Je me le suis donc procuré et je me suis empressée de le tester. Voici donc pour vous ma première impression de ce masque rose.

Description du produit

Le masque rose teint lumineux est un masque de type peel-off. Il aide à éclaircir le teint et à atténuer l’apparence des pores. Il absorbe les impuretés et l’excédent de sébum grâce à l’argile Montmorillonite. L’extrait d’écorce de pin favorise l’élasticité de la peau ce qui aide à prévenir l’apparence des premiers signes du vieillissement. Finalement, la vitamine C aide à éclaircir la peau et à atténuer l’aspect des ridules.

L’application

J’ai commencé par nettoyer mon visage et bien le sécher. Ensuite, j’ai tout simplement appliqué le masque avec mes doigts. J’ai essayé de le faire le plus uniformément possible. C’est super important d’éviter d’en mettre sur la ligne des cheveux et sur les sourcils. Il faut également éviter d’en mettre sur la région du contour des yeux.

L’application aux doigts se fait aisément. Par contre la texture est un peu désagréable. J’avais un peu l’impression de mettre de la colle liquide sur mon visage.

Pause

Une fois que vous avez le masque sur votre visage vous devez éviter de parler. Vous devrez rester le visage immobile pendant environ une trentaine de minutes. C’est le moment idéal de regarder une série sur Netflix ou de regarder des photos sur Instagram.

Peel-off

Après 30 minutes c’est le temps de retirer ce jolie masque rose de votre visage. Ça tire et ça fait mal. C’est loin d’être ludique comme activité. Je vous conseil fortement de l’enlever le plus rapidement possible, un peu comme on le fait avec un diachylon.

Résultat

La peau est d’une douceur incomparable après l’utilisation de ce masque. J’ai remarqué immédiatement l’effet éclaircissant du produit.

Malgré le fait que c’est plus que désagréable de retirer le masque, je suis vraiment séduite par ce produit de chez Boscia.

Un commentaire sur « Masque rose teint lumineux de Boscia | Première impression »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s