I’m back

Je ne voulais pas revenir ici. J’avais laissé mon blog à l’abandon. J’en ai commencé un autre que j’ai aussi abandonné. C’est tout à fait moi ça, je me lance dans quelque chose pour ensuite abandonner. Mais depuis le début de l’année, j’ai cette petite voix en moi qui me dit de reprendre l’écriture. Ça me fait vibrer. Ça me fait sourire. Ça me rend heureuse. Alors, pourquoi me priver de ce petit plaisir?

Ce matin lorsque j’ai consulté mes courriels, j’ai réalisé que le paiement automatisé pour le renouvellement de domaine était passé via paypal. Pour commencer, j’étais un peu fâchée que cette dépense totalement imprévue se présente à moi. Comment est-ce que j’ai pu oublier de désactiver le paiement automatisé? 

Ensuite, j’ai vu cette situation comme un signe de l’univers. Oui rien que ça! C’était le petit coup de pied dans le derrière qu’il me fallait pour reprendre le blog. Est-ce que le blog deviendra tout d’un coup populaire grâce à une intervention divine? J’en doute fort. Mais ce blog me permettra de libérer ma créativité et assouvir mon besoin d’écrire.

Voilà, c’est pour ça que je suis de retour ici aujourd’hui. Je ne sais pas encore quelle direction le blog prendra. D’un autre côté, est-ce vraiment nécessaire d’en avoir une? Je n’ai aucune envie de me mettre de la pression. Je ne sais pas à quelle fréquence je vais publier des articles. Je vais surtout suivre mes envies du moment et mes inspirations.

S’il y a une chose que je souhaite pour le blog, c’est qu’il déborde de positivisme. Si mes écrits peuvent vous aider, vous inspirer ou vous faire sourire j’aurai réussi à accomplir quelque chose de bien.

On se revoit bientôt pour la suite.  

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s